Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
10 avril 2005

C'est bon de rire!

Quel samedi génial les filles! J'ai adoré et cela m"a remonté le moral comme vous ne pouvez pas savoir. Je n'ai pas pris de photos parce que je suis comme louli et cricri , je n'aime pas ça!! Ce n'est pas grave à chaque fois, je fais concours d'autruchebb38et il m'arrive de gagner parfois..

Sinon aujourd'hui, on va buller avec mon homme quoique qu"il veut poncer une porte.. tout le monde dehors!! Moi je vais en profiter pour avancer dans Traces suspectes et le mettre en vente à moins que Zady ne le veuille mais je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu vas bien et qu'on pourra se parler à nouveau sur le net ma tite souris. Nos dingueries me manquent beaucoup..

Ros bisous aux filles.. Au fait, Allie ne t'en fais pas pour ce qui est arrivé sur d'autres forums!! Ils ne comprennent rien à rien et moi je peux te dire que je suis une fidèle de chez fidèle à ton forum. Continues, on y est très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité