Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
10 avril 2005

Ca me..

Juste un tit coup de colère pour un message que je viens de lire sur un forum!! C'est quoi ces conneries, chacun est libre de gérer son club comme il veut et y mettre les rubriques souhaitées!!! J'ai cru naivement que les gueguerres comme à l'école étaient términées mais là! Juste qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que de dire ouais tu copier sur tel tel forum!! En tout cas, Allie ,si tu lis ce message moi je te soutiens et je ne veux pas que tu t'en fasses!! Je suis là pour t'épauler si tu veux!!

Le sujet est clos passons à autre chose et moi je veux bien parler du Code Da Vinci!! Chacun l'a lu d'une façon différente et c'est enrichissant de savoir ce qu"en pensent les autres!! Moi, je suis toujours plongée dans Traces suspectes et mon homme doit venir me secouer un peu pour que j'evite de trop le lire!! J'en ai encore des livres qui attendent d'être lus, je vous rassure. Vu que mes ventes sur Alapage ont été fructueuses,je vais pouvoir enrichir ma bibliothèque.b_2hat

Bonne fin d'après-midi bb24

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité