Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
12 avril 2005

Chic planète, dansons dessus!

Bonjour à tous.. Hier, ma connection internet m'a lachée et j'ai été en manque! Ben vi, une journée et je déprime comme pas possible. Heureusement que nous avons des amis sympas sur qui on peut compter. Merci encore..

Sinon, il ne fait pas beau et c'est un temps à rester lire au chaud sous une couverture avec quelques livres. D'ailleurs, je dois aller rendre ceux que j'ai empruntés à la bibli et que je n'ai pas lu!! J'avoue j'ai honte mais en  ce moment, j'ai d'autres choses en tête plus importantes..ani_nounours_jaquette_jasmine

En ce moment, je me bats toujours entre mes différents médecins pour que je reprenne le travail mais c'est toujours la même chanson! Euh, vous pouvez changer de disque rien qu'une fois, s'il vous plait! je vais peut être la traduire en différentes langues, non, qu'en pensez-vous?!

Que dire de plus, à part que je rêve de plage de sable fin, une maison sur pilotis en plein océan pacifique avec mes livres, mon homme et quelques ami(e)s. Ne rien faire, à part se faire bronzer et ne penser à rien. Voilà à ce que je pense en ce moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité