Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
12 avril 2005

Je n'ai pas envie de

Il y a des jours où je n'ai pas envie de: écouter la radio, regarder la télé pour y apprendre de mauvaises nouvelles, que les gens ne sont pas content, de parler, de penser, d'organiser ma semaine. J'ai envie de prendre la porte, faire un concours d'autruches, me boucher les oreilles et de partir loin , très loin de tout.j0316744De prendre un livre, écouter de la musique sur mon balladeur mp3 et de dormir dans un bain de pétales de roses.. J'ai envie de prendre mon temps, de ne pas regarder l'heure, de ne pas allumer mon portable, de ne pas lire mes messages sur le net,de lire autant que je veux.. Mais parfois la réalité me rappelle à mes bons souvenirs et là le choc.. Je prends sur moi, j'appelle mes amies, mes parents pour leur dire que je les aiment très fort.

Envie de ne rien faire, se laisser faire mais aussi me revolter, dire stop au bon moment, dire ce que j'ai sur le coeur et être diplomate. Mais en ce moment, la diplomatie attend, la révolte aussi. Je suis dans mon monde, hors connection. Je ne veux pas me déconnecter, je suis bien là où je suis. Laissez-moi rêver encore un peu.Ce message s"adresse d'abord à ceux et celles qui me connaissent et qui savent que depuis 9 mois, je suis ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité