Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
28 mars 2005

Une nouvelle semaine

Bien que ce soit un jour férié rien ne m'empêche d'écire mon blog, non! Il ne fait pas trop beau et je vais en profiter pour avancer dans ma lecture. Je suis toujours plongée dans Chinoises de Xinran, Stella ne connait pas car elle m'a expliqué que ce nom pouvait avoir plusieurs significations. Comme c'est compliqué. Je ne pas de bol car mon lecteur cd m'a laché depuis hier et ca me gonfle. Désolée pour le langage cru mais quand je decide de m'occuper l'esprit tout me lache040801161627_87. Ce n'est pas grave , je vais faire autre chose cette après-midi.

Tit papillon a bien aimé Claire et Nono, cool! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des amis sympas. Hier, j'ai eu un cafard terrible et j'ai voulu ouvrir la fenêtre mais John m'a retenu à temps. Il n'aurait pas du!! En ce moment, j'ai des pensées morbides même si je montre une autre face à mon entourage.bulle2Je sais que les filles vous allez lire ce message et m'engueuler comme pas possible mais je ne veux embêter personne dans ces cas-là parce que vous aussi vous avez votre vie à vivre. J'ai cru que cette follie était passée mais elle est toujours là comme une araignée prêtre à se jetter sur sa proie. Elle est dans ma tête, pourtant je suis conscienseusement mon traitement, vous pourrez demander à mon homme.

J'ai peur pour Jeudi de voir ce qui va se passer, de quoi vais-je parler, vais-je pleurer comme la dernière fois losrque j'ai vu le psychatre qui me disait que j'étais dangeureuse pour moi et mon entourage et que je devais rentrer le lendemain en maison de repos. J'ai paniqué pourtant j'aurais du accepter comme me l'a si gentillement conseillé l'assistante sociale. Mais si cette fois-ci on me le propose je pense que je vais accepter. Ce n'est pas facile de livrer des sentiments aussi forts à de parfaits inconnus que ce soit sur mon blog ou devant des médecins. Je me souviens la tête de mon medecin traitant quand je lui ai parlé de cette envie de suicide, il ne comprennait ce qui pouvait se passer . Je commence à construire le puzzle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut nous dire si ça va pas et arrêter de t'inquiéter pour les autres .Tu comptes beaucoup pour nous et en particulier pour moi .C'est une bonne chose que tu commences à faire le travail sur toi ,car le psy ne t'apportera pas de réponses ,il t'aidera juste à les trouver par toi même et justement c'est pour ça qu'il vaut mieux que ce soit un inconnu ,comme ça il n'est pas directement lié à ton passé et à ton vécu (sauf évidemment à cette étape de compréhension et par la suite de reconstruction) de quelque façon que ce soit .Allez courage et n'oublie pas qu'on est là et qu'on t'aime .Bisous .
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité