Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
28 mars 2005

Ouh les curieuses

Je n'aurais pas dû écrire ma crise du moment parce que vous m'avez engueulé!! La prochaine fois je ne dirais rien du mal être qui me ronge et ferais semblant d'être bien d'accord! Cellà nous a fait du bien à Louli et à moi de jaser un peu sur le net. Si tout va bien on se voit mercredi à Pont et on va en profiter, prendre des photos, la faire rire, bref tout faire pour que tu ailles mieux!!chat_gris

Voilà c'était juste un tit coucou pour mes amies!! A pluche les filles, je vous aime beaucoup.. Ros bisous bien baveux!!chien_115

Juste une tite photo rien que pour vouscharlies_angels_e_1024_t

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prends soin de toi!
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité