Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
29 mars 2005

Une tite grasse matinée

Eh oui, je me suis reveillée à 9 h, chose rare depuis que je prends mon traitement. Est-ce le fait que mon homme soit en repos?? Je ne sais pas mais en tout cas je me sens un peu mieux. Merci Allie pour ton tit mot. Il y a des jours où la pente n'est pas facile à remonter, envie de rien faire, juste de lire sur le canapé avec mon ours en peluche un cd calme. J'ai reçu Court serpent et ne lisez pas ce livre si vous êtes stupides. Tout en programme en perspective. Rien que les titres des livres, cela me paraît pas mal!!

big_ben

J'ai envie de voyager mais faute de moyens je le fait par le net. Je recolte des photos. En ce moment c'est Londres dont j'ai envie.. Demain, je verrais où j'ai envie de poser mes valises..

Bonne journée à tous et vivement demain!! Pourquoi me direz-vous?? Chut je ne dis rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité