Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
29 mars 2005

Malaise

Je vous ai dit que toute allait mieux mais en fait ce n'est pas vrai parce que je n'ai pas voulu affoler mes amies, elles ont autre chose à faire que de m'écouter geindre sur mon sort. L'énorme araignée noire à refait surface depuis 3 jours et j'ai beau la chasser elle revient toujours avec son air moqueur. Elle attend le bon moment pour se jetter sur moi.

J'ai peur de tout en ce moment, du téléphone qui sonne, du bruit des voitures dans la rue, de sortir et d'affronter le regard des autres. Vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'elle a à se plaindre??! Moi je vais vous dire que vous ne pouvez pas comprendre ce qui peut se passer dans ma tête. Je culpabilise par rapport à John et je dois reprendre le travail le plus rapidement possible malgré les conseils de tout le monde. Je n'ai pas envie d'y retourner de voir les mêmes têtes de pourriture qui vont se delecter de mes problèmes et jouer aux comères!!

Je ne sais plus quoi faire , ni à qui m'adresser pour faire partir mes angoisses. J'ai beau lire, me fixer des buts pour la journée, je ne veux rien faire et ne pense qu'a cette fenêtre qui me tend les bras et qui me dit viens me voir, tu seras mieux..

Je pense de plus en plus au suicide et cette fois-ci y rester pour de bon comme çà je ne causerais plus d'ennuis à personne. Tu m'as dit tit papillon que je vous ennuyais pas mais hier tu étais de sortie et je ne pouvais pas te joindre. Louli qui a d'autres problèmes plus urgents.. Vous ne povez pas être là à mes côtés , john ne plus assumer tout seul mes problèmes..

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité