Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
30 mars 2005

Il fait gris mais le soleil est présent dans mon coeur

J'ai commencé à étudier ma méthode pour les nuls: apprener à être zen. Cela me convient tout a fait en ce moment, comment apprendre à gérer ses angoisses, ses peurs. Ce livre ne promet pas de faire des miracles mais juste à apprendre comment être mieux. S'il est vraiment bien je l'offrirais à mon entourage pour que mes amies voient la vie en rose comme tout le monde.

En ce moment, j'écoute Dido. Ce cd est pas mal dutout, elle a une voix calme, douce.. Je conseil vivement dans les moments de stress où comme moi vous n'arrivez à dormir la nuit...zen Tiens en parlant de calme Stella m'a appris qu"il ne fallait pas prier, ni offrir de la nourriture aux bouddas que nous achetions parce selon un maître qu"elle a connu à l'université, des esprits bons ou mauvais habitent à l'intérieur de ces idoles. Moi je lui ai dit que je ne priais pas que c'était juste en protection le jour où mon ordinateur a pété un cable. Elle a bien ri et moi aussi. Avec elle, je revise l'anglais et l'espagnol et bientôt le chinois. Oups, je n'arrive à me decider à apprendre les leçons.animaux_023b1

Cette après-midi, nous allons voir petite puce. Oui je l'appelle comme çà parce en ce  moment elle est fragile et qui faut l'entourer de tout notre amour. Virginie m'a dit que peu de personne ferait ce que je suis entrain de faire. En même temps, je pense à autre choses qu' à cette araignée qui a commencé sa toile mais en ce moment, je fais le ménage et elle a moins de prise pour s'installer.

En fait, j'appréhende pour mon rendez-vous de demain et j'ai demandé à mon homme de 'accompagner au moins jusque dans la salle d'attente. Je crois que j'aurais moins peur mais je suis certaine de ressortir de cet entretien vidée et en larme.. Je me connais bien ce moment.

Bonne journée à tous.. J'essayerais de prendre des photos de cette après-midi et d'en mettre quelques unes sur mon blog.appareil_photo1 Mais c'est pas gagné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité