Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
31 mars 2005

Encore debout

Je tourne dans mon lit depuis qu'on est rentré de chez louli, c'est à dire 22h30!! Pas possible de compter les moutons, mon homme qui est angoissé pour demain et moi qui doit le rassurer. Pas facile de tout faire en ce moment!background12 Surtout que demain j'ai ma première séance d'analyse et c'est peut être à cause de ce rendez-vous que je ne peux dormir.

Donc en ce moment, je collectionne les images Hello Kitty.. Je la trouve craquante et j'ai commencé une petite collection entre le sac à main et le porte feuille. Je vais peut être avoir le set de papier à lettres!! Je devais devoir être patiente jusqu' à demain 19h00!!

Sinon, j'ai trouvé à Casa Macon, le set Pucca+le journal intime. C'est rare de trouver des produits Puccathum_pucca_07. On a passé une super après midi avec tite souris.. Promenade dans le parc du chateau+ visite de Macon sous la pluie. Finalement, on a atteri à Casa+ Cultura= follie!! Mais je crois que nous avons laissé une tite souris un peu mieux.. On a mangé avec elle et celà nous a fait du bien à tous.. Dès qu'on peut ma belle, on revient te voir et faire garder un beau sourire. Vous saviez que c'est une pro en informatique!!cacharel_002. Je l'admire beaucoup et elle tient une place importante dans ma vie.. Mais oui les filles je ne vous oublie pas!!edeangekitty2.. Ros bisous à tous et moi je vais aller lire le livre anges et démons expliqué.. Si j'avais su je n'aurais pas vendu ce livre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité