Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
31 mars 2005

Debout là dedans

J'ai fait la java toute la nuit et résultat je me suis couchée à 2h du mtin pour me reveiller à 7h!! Waouh, je dors debout et j'ai mis des allumettes pour tenir mes paupières debouts. Je suis en absence de partout sur mes différentes messageries. J'espère que Louli a pu dormir un peu. En tout cas, c'est quand tu veux , on peut revenir faire une promenade dans le parc , revoir les vachesvache1405et les reprendre en photo! Cette fois-ci, on louera une barque pour que ce soit plus facile! Non je ne plane pas encore!!

Sinon, il ne fait pas beau, ouin ouin tout ce que j'espère c'est que demain on va pouvoir changer d'air avec Claire et tit léo.. Je ne vais pas tarder à prendre mon bain et me plonger dans le livre anges et démons expliqué!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité