Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
31 mars 2005

De quoi je me mèle!!

J'y suis allée à ce rendez-vous tant attendu mais au final j'en suis ressortie deçue et blessée. J'ai parlé pendant une heure avec l'infirmière et beaucoup pleurée car elle a fait ressurgir des choses que j'avais enfuies au plus profond de mon être.. et là il a fallut quelques questions pour que je panique. John est resté dans la salle d'attente , c'était mon choix parce que j'aime pas pleurer devant lui.

Au finale, elle m'a expliqué que j'étais violente et dangereuse pour moi et pour les autres! Non je ne l'avais pas deviné toute seule et que je devrais beaucoup travailler sur moi! Comment ?? Elle est bien bonne celle-là. Et de me dire que la maison de repos ne me ferait pas de mal et je vais me trimballer avec une perfusion de calmants. Non rien que de m'imaginer, je ne veux surtout pas.. Je me sens pas capable de rester assisse avec d'autres personnes, de ne pas voir mon homme tous les jours, de devoir encore une fois de plus à ma mère.. non et non..

Heureusement que demain aprèm on va voir la famille mathurin et que je vais faire la folle avec Claire , je me sens mieux...2mini02_b

Bonne nuit à tous et merci à ceux et celles qui viennent lire mon blog.. Cela me pousse à continuer et à avoir moins d'idées noiresbb18

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité