Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du blog
1 avril 2005

Youpi c'est le premier avril

Je vais de lire sur le net un beau poisson d'avrilcharles_et_camilla. Ils se sont mariés à las vegas soit disant, elle est pas bonne celle-là. Ils ont pris de court tout le monde.. Et bien moi je vais vous dire que je suis heureux pour eux . Je respecte la mémoire de la princesse Diana quand même. Mais je trouve qu'ils ont eu du courage.

Sinon je suis triste pour le pape Jean-Paul II et le prince Rainier. Les nouvelles sont de plus en plus mauvaises pour eux. Vous allez peut être rire de moi mais j'ai envoyé des messages de prières pour les 2. Bien que je ne sois pas pratiquante je prie quand même.jean_paul_2

prince_rainierCe sont les 2 images que je préfère mettre. Ils sont souriants et heureux et quand Dieu les rappelera auprès 2, ils seront comme çà..

Bon je ne vais pas casser l'ambiance pour un premier avril!! Qu'avez-vous prévu aujourd'hui?? Nous les TCL ont prévu une augmentation des tarifs des tickets de bus et de metro. Nous passons devant Paris!! C'est un scandale.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon tour du blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon tour du blog
Publicité